Motoculteur/motobineuse

En tant que fabricant expérimenté de matériels agricoles en Chine, notre société DONGFENG est capable de vous fournir une sélection complète de motoculteurs/motobineuses. Les motobineuses de série 8HP/12HP/15HP sont les produits phares de notre société. 57 ans d'expérience dans la production de matériels agricoles nous ont permis d'éliminer presque tous les problèmes de qualité des motobineuses. Le certificat national de《Les 10 premiers produits de Chine》et beaucoup d'autres certificats nationaux font preuve de la qualité supérieure de nos motoculteurs.

Description des motoculteurs/motobineuse :
La motobineuse est un tracteur transformé. C'est un tracteur agricole à deux roues et son arrière est rotatif. Il s'appelle populairement rotoculteur.
En général, l'utilisateur doit marcher à la suite de cet instrument aratoire pour guider la direction, parce que cet engin ne dispose seulement que de deux roues.
Ce tracteur agricole spécial dispose d'embrayages à main pour alimenter et couper la puissance entre le moteur et le matériel agricole, ou plutôt les roues. En fonction du mode d'opération, cette sorte de machine agricole peut être classée en deux types, soit un instrument de labourage qui tire un autre outil, tel que la charrue, soit un instrument doté d'un composant de labourage propulsé par un moteur.

Caractéristiques des motoculteur/motobineuse :
1. Facile à utiliser et à entretenir.
2. Propulsé par un moteur diesel.
3. Agile, structure compacte, forte force motrice.
4. Changement de direction principalement par les embrayages à main. (La roue s'arrête ou ralentit lorsque l'embrayage correspondant se détache, l'autre roue conserve la vitesse originale, ainsi la direction varie.)

Application des motoculteur/motobineuse :
Ce sont des instruments aratoires polyvalents. Ils conviennent au labourage, au labourage rotatif, à l'ensemencement, au moissonnage, etc.

Remarques :
1. Lorsque la motobineuse descend une pente, l'opération de changement de direction est contraire à la manoeuvre sur route plane.
2. Quand ce motoculteur fonctionne à une vitesse rapide, son embrayage ne doit pas se détacher trop longtemps. Sinon, les risques d'accident augmentent nettement.

Notre société, Changzhou Dongfeng Agricultural Machinery Group Co.Ltd, un spécialiste Chinois de matériels agricoles, peut vous fournir du tracteurs agricoles 4 roues, des chargeuses agricoles, des motoculteurs / motobineuses, des charrues, etc. Avec plus de 50 ans d'expériences de production, nous pouvons maintenant produire des instruments aratoires très fiables. Les authentifications OECD, CE, ISO9000, ISO9001 : 2000 et beaucoup d'autres certifications font preuve de la qualité supérieure de nos produits.